s No brain, No idea :: No idea, No way: avril 2006

vendredi, avril 07, 2006

Mobylette-electrique


Mobylette-electrique
Vidéo envoyée par dums
Un vieux qui montre sa mob électrique, c'est trop énorme.

jeudi, avril 06, 2006

Un peu de musique, çà adoucie les moeurs !!

Anaïs, je suis sûr que vous avez entendu chanter cette artiste qui débarque sur la scéne française !!

MON COEUR, MON AMOUR .... çà ne vous dit rien ???

Vous ne pouvez pas passer à côté de ce petit moment qui artistiquement parlant est plutôt bien réussi, et en plus de çà c'est bourré d'humour (et d'ironie ??!!).

En plus ce qui est bien et pratique, c'est que c'est en français et donc on comprend plus facilement le petit message qu'elle nous envoit !

Si vous ne conniassez pas n'hésité pas à aller faire un tour ici

Un peu de web 2.0

Enfin une suite bureautique en ligne...

Depuis l'apparition du Web 2.0 on a eu droit à un florilège de nouveau service, qui, il faut le reconnaître change bien nos habitudes.
Grâce à cette nouvelle technologie ont peut enfin dire que le web nous donne ce qu'on attend de lui en matière de technologie, et lui n'attend plus aprés nous pour devenir "vivant".
Vous allez me dire que c'est bien beau tout çà mais que pour pouvoir se servir de ces services il faut un ordinateur et une ligne adsl !!!
C'est sûr que cette gratuité de service n'est pas ouverte à tous mais on ne peut pas négligé cette marche en avant. Car si vous êtes comme moi et que vous utilisez un traitement de texte ou un tableur pour les futilités du quotidien. Il me semble évident que je ne vais pas m'embêter à installer une suite Office hors de prix ou OpenOffic,e tout ou çà pour ne même pas avoir mes documents sous la main quand je suis en déplacement !
Pour en finir avec cette suite bureautique il me paraît quand même bien pratique de pouvoir créer quelques documents rapidement que je sois sous Linux,Windows,Mac et de pouvoir les imprimer ou les transformer en PDF et celà n'importe ou que je sois.
Je suis sûr que les amateurs de nouvelles technologies et autres adeptes du monde libre et gratuit ne manqueront pas de tester (et peut être d'adopter) ce nouvel outil.
A découvrir ici